| plateaux osymetric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille

| Sujet: Re: plateaux osymetric Mer 24 Déc - 17:46 | |
| ...oui je comprend.
je met le chèque à la poste de suite. il n'y aura pas mort d'hommes si ce n'est pas possible.
merci, bon noel à tous!!!! |
|
 | |
Nico

Nombre de messages : 4397 Age : 46 Localisation : A côté de chez mon voisin...... Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: plateaux osymetric Lun 29 Déc - 21:18 | |
| - camille a écrit:
- ...oui je comprend.
je met le chèque à la poste de suite. il n'y aura pas mort d'hommes si ce n'est pas possible.
merci, bon noel à tous!!!!
camille, j'ai eu JLT cet AM (ton mel me revient toujours en défaut) j'ai eu un tarif à 145 € et je les aurai peut-être avant la fin de la semaine. Il ne me manque plus que deux chèques et je valide. @+ |
|
 | |
Nico

Nombre de messages : 4397 Age : 46 Localisation : A côté de chez mon voisin...... Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: plateaux osymetric Lun 29 Déc - 21:28 | |
| - camille a écrit:
- salut nicolas,
je te confirme 1 jeu de plateaux : shimano/noir/52-42
camille, petit détail... c'est shimano 130 ou compact que tu as ??? |
|
 | |
camille

| Sujet: Re: plateaux osymetric Mar 30 Déc - 10:42 | |
| c'est du shimano normal/classique (shimano 105).....donc 130.
merci, A+ |
|
 | |
Nico

| Sujet: Re: plateaux osymetric Mar 30 Déc - 23:37 | |
| J'ai tout eu, merci.
la commande est partie ce midi, avec un peu de chance je vous livre avant le WE prochain.
@+ |
|
 | |
Nico

| Sujet: Re: plateaux osymetric Mer 31 Déc - 13:42 | |
| hello les p'tits clous...
le colis part aujourd'hui de Menton, et si la poste fait bien son boulot, on les aura vendredi ou au pire samedi.
@+
PS : Vince, j'ai préféré te faire "perdre" une semaine et que tu aies les argent, parce qu'il y en avait en noir mais bon, tant qu'à faire... |
|
 | |
Nico

| Sujet: Re: plateaux osymetric Sam 3 Jan - 10:55 | |
| hello,
çà y est j'ai le colis avec les plateaux (sauf celui de Vince, semaine prochaine)
vous passez quand vous voulez (sauf de 10:30 à 12 aujourd'hui) sinon lundi soir à la piscine.
@+
PS : le mieux c'est de m'appeler : 06 76 64 70 24 |
|
 | |
camille

| Sujet: Re: plateaux osymetric Sam 10 Jan - 21:10 | |
| salut nicolas,
désolé je n'avais pas vu ton message! je serai au Hinglé demain vers 12h00.....je peux eventuellement etre sur dinan, juste après la sortie vélo. ou autre possibilité : je vais chez vincent mercredi matin....si tu as l'occasion de les déposer ? merci - tu peux me joindre sur le portable,
A+ |
|
 | |
Nico

| Sujet: Re: plateaux osymetric Sam 10 Jan - 23:22 | |
| - camille a écrit:
- salut nicolas,
désolé je n'avais pas vu ton message! je serai au Hinglé demain vers 12h00.....je peux eventuellement etre sur dinan, juste après la sortie vélo. ou autre possibilité : je vais chez vincent mercredi matin....si tu as l'occasion de les déposer ? merci - tu peux me joindre sur le portable,
A+
salut Camille, je bosse ce soir (j'y suis, chut) et reste sur St-Grégoire pour les foulées demain matin, avant de re-bosser demain AM. Comme j'ai eu ceux de Vince aujourd'hui je vais voir si je peux les lui déposer avant mercredi. @ suivre |
|
 | |
camille

| Sujet: Re: plateaux osymetric Dim 11 Jan - 10:07 | |
| |
|
 | |
Miguel Invité
 | Sujet: retour d'expérience Lun 14 Mar - 19:47 | |
| Bonjour,
je tombe sur votre forum car je suis intéressé par les plateaux Osymétric. Des avis, des sensations, des problèmes depuis que vous les avez? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: plateaux osymetric  | |
| |
|
 | |
| plateaux osymetric | |
|