DINAN TRIATHLON - Faux Rhum

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathieu

Localisation: Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...

MessageSujet: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Ven 20 Mai - 12:29

Le samedi 2 juillet à 18h à Vildé-Guingalan(22), Nadège et Stephane , ma belle soeur et mon beau frère, organisent les 2èmes foulées D'Emeric et Anthony.Course nature de 14.7kms sur chemins et routes de campagne.

L'ensemble des bénéfices dégagés par cette organisation est reversé sous forme d'achat de matériel pour les enfants hospitalisés à l'hopital sud de Rennes.

L'an dernier grâce à 150 coureurs et 100 marcheurs, ce sont un ecran TV 82cm, 5 lecteurs dvd, 1 lecteur cd MP3, 1 console WII avec 4 manettes et 10 jeux...etc.

Alors merci de rassembler le plus de monde pour venir participer à cette belle fête sportive ou l'émotion sera au RDV.

Je compte donc sur le maximum de triathlètes dinannais pour aller se dégourdir les jambes, prévenez vos amis, bref ramenez le plus de monde possible.

Les inscriptions se feront sur Yanoo.net
Plus de renseignements ici: http://asso-emeric-et-anthony.over-blog.com/article-2emes-foulees-d-emeric-et-anthony-73427791.html

NB: Je sais qu'il n'y avait pas besoin de ça pour vous motiver, mais on m'annonce la présence de la gazelle dromoise Mathieu Gouriou sur l'épreuve!!!A bientôttttttttttttttttttt...................
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Lun 13 Juin - 11:30

Je vois que ma proposition déchaine les foules Sad

Les inscriptions sont ouvertes ici:

http://www.courirenbretagne.fr/inscription7a.htm#vilde

je compte sur vous...
Elvince
Boss du Forum
Boss du Forum

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Lun 13 Juin - 22:00

Salut Mat,

Effectivement en ce qui me concerne j'aurais bien aimé en être mais je termine une formation sur Paris en début d'apm ce jour là et ne serai pas rentré à temps : trop juste... je serai éventuellement à temps pour aller vous féliciter sur la ligne d'arrivée.

J'espère que le club sera cette année comme à son habitude bien représenté d'autant que c'est l'occasion de faire une bonne séance de rythme en course à pied histoire d'être encore plus à l'aise sur les transitions des triathlon à venir.

Au 2 donc mais pas en short
Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?gauche=diaporama&nbr_photos=16&am
yan

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Lun 13 Juin - 23:06

Présent Very Happy
Nico22

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Jeu 16 Juin - 21:12

ok bounce
mathieu

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Jeu 16 Juin - 21:38

merci les copains!
I love you
JODI

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Jeu 16 Juin - 22:07

Desolé je bosse ,mais Odile sera presente
Voir le profil de l'utilisateur http://www.immo-dinard.com
sylvielanguille

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Jeu 16 Juin - 22:22

Désolée je ne peux pas courir,mais je viens vous encourager cheers cheers cheers
Sylvie
oliv

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Ven 17 Juin - 6:09

Présent ou présente...
mathieu

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Sam 18 Juin - 14:11

oliv a écrit:
Présent ou présente...
je savais que je pouvais compter sur toi Smile si le lendemain t'as besoin d'un trés bon nageur pour le relais, je te rendrai la politesse!! j ai pas nagé depuis 1an 1/2 mais avec les bouées qui me poussent je sens que ça donnerait grave geek
Denis

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Dim 19 Juin - 21:17

Moi aussi je serai là.

Pas de Tri de Feins au programme : aucune envie de démonter mes prolongateurs.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Philippe B

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Mar 28 Juin - 21:45

Présent !
j-pierre

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Mer 29 Juin - 22:04

Désolé je ne serais pas bénévole cette année ou participer a cette belle manifestation je vous souhaite bonne course a vous afro je vous encourage a la faire ou a venir car c'est pour une bonne action et il ya des tee-shirt sympa en vente
mathieu

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Sam 2 Juil - 21:18

Merci à toutes et tous d'être venus! ça m'a vraiment fait plaisir de vous revoir!

Bravo à Odile et à Denis pour leur podium!
Denis

MessageSujet: Re: 2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "   Sam 2 Juil - 23:31

Course bien sympa sous le soleil de Vildé.

Yann, Philippe, Odile, Jeanne, bibi étaient présents sur la ligne de départ et ...... à la buvette après la course.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

2eme édition des foulées de Vildé " Emeric et Anthony "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant