DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA FOULE DU MERCREDI SOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno

MessageSujet: LA FOULE DU MERCREDI SOIR    Jeu 29 Sep - 9:23

je lance un petit débat ou une réflexion pour essayer de faire avancer les choses !!!

je constate que les entrainements du mercredi soir sont un peu laborieux en ce qui concerne la répartitions des séances et des lignes au sein d'une même séance , beaucoup de monde sur le premier entrainement et pas grand monde ensuite , de plus les jeunes prennent 2 lignes d'eau dans lesquelles ils sont entassés et par conséquent , les adultes se serrent encore plus dans ce qui reste .....

moralité , personne ne travaille correctement , ni les jeunes ni les autres ....

je pense qu'il serait peut être plus judicieux de mettre les jeunes , seuls , entre 19 et 20H et ensuite , les plus grands , comme le lundi soir , de 20H à 21H30 . tout le monde en ressortirait gagnant ...

erwan pourrait faire l entrainement de jeunes et ensuite le notre ( il est certainement plus à même que christophe pour s'occuper des jeunes ).

Il est vraiment , à mon sens , important , de résoudre ce problème ; on ne peut effectuer un entrainement sérieux et bénéfique , en se retrouvant à 10 par ligne , sans cohésion ....

à discuter et à soulever lors de l'AG par ex .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transquadra2008.over-blog.com
Xav 35

MessageSujet: Re: LA FOULE DU MERCREDI SOIR    Jeu 29 Sep - 16:42

Salut à tous ,
Je suis d'accord avec Bruno c'est un peut dur de nager dans de bonne condition en ce moment .
En début de saison il y a toujour plus de monde et apres ça se calme mais cette année il y a vraiment beaucoup de jeune ( tant mieu ).
La solution de Bruno me parait idéale dans un premier temp .
Il ne faut pas oublier aussi les parents triathlete qui nage en meme temp que leur champion et pour lequel il serait intéressant de garder 1 à 2 couloir de 19h à 20 h .
Je pense que Christophe et Erwan pourraient à eux deux mieux encadrer les jeunes .
Ont peut en rediscuter au Duclos!
Xav le Foc

bruno

MessageSujet: Re: LA FOULE DU MERCREDI SOIR    Jeu 29 Sep - 17:42

n'oublions pas que la séance de natation du mercredi soir n'est pas une garderie !!!

J'ai aussi un enfant qui nage à 19 h mais il faut privilégier la qualité des entrainements ......

bruno

Voir le profil de l'utilisateur http://transquadra2008.over-blog.com
franck

MessageSujet: Re: LA FOULE DU MERCREDI SOIR    Sam 1 Oct - 22:05

" l art de la satisfaction generale n a pas de maitre" (jean claude vadamme philosophe belge et maitre en art (martiaux) de mettre tout le monde d accord a grand coup de poing dans la g---e affraid )

le bureau est conscient de l affluence qui regne dans les lignes d eau du mercredi soir a 19h00 (preuve d une volonté de tous de participer aux entrainement de nat; ce qui est plutot une belle nouvelle) neanmoins il semble difficille de modifier les creneaux horaires du mercredi ( certes cette soultion n est pas parfaite mais en existe t il une parfaite pour tous????)

pour les raisons suivantes:

decaler la seance adultes a 20H00 priverais certains(es) d entre nous d avoir une seance a 19h00 de toute la semaine or pour certaines ce creneau est la seule solution pour nager et nous aurions mauvaise conscience de les priver d entrainement de nat et de se priver de leur presence queen queen

il sera aussi dommage de bloquer la piscine dans son entier (6 lignes) ET erwann et christophe de 19H00 a 20H00 pour seulmnt 10 A 15 DI TRI KIDS j entends bien qu il faut qu il progresse ( y a du boulot) mais je ne suis pas persuadé que cela passe forcement par mettre ,l hiver venu, 2 di tri kids par ligne

il semble aussi que l entrainement des di tri kids en meme temps que leur papa ou maman, semble je penses pour certains une facilité d organisation dans les plannings familliaux du mercredi souvent bien chargé pour les activites diverses et variées de leur chers bambins

de plus il existe une seance a 20H30 le mercredi; mise en place justement pour ceux qui n apprecient guere les embouteillages aquatiques et pour l avoir tester je la conseille car elle est tres tranquille et laisse a erwann plus de lisibilité pour voir nos defauts ,pour ceux qui en possedent ( je peux en preter gracieusement What a Face )

commencer la seance adulte pour tous a 20H00 au lieu de 20H30 ne changerais donc cela que de 30min ; 30 MIN d attente affraid pour les gourmands qui ne peuvent patienter pour pratiquer leur jeu( j en suis), cela peut tres bien se passer en recuperant la ligne 1 et 2 libereés par les di tri kids a partir de 20HOO 20H 10 au plus tard pour attendre en milieu aquatique le debut de la seance d erwann suivante

le debat reste neanmoins ouvert a tous , : pour faire progresser la convivialité du club
I love you

je reconseille, de nouveau, pour ceux qui le peuvent de venir a 20H30 et souhaite que la surpopulation du mercredi soit encore presente cet hiver Twisted Evil lol!
lynda

MessageSujet: LA FOULE   Dim 2 Oct - 10:02

ATTENTION
Maintenant nous avons un salarié ERWANN qui doit faire 6h par semaine donc 3h le mercredi
N'oubliez par que certain clubs n'ont que 2 lignes d'eau par séance et que les horaires sont quelques fois à 6h30 du matin ou 21h le soir avec une école
Nous avons la chance d'avoir 3 entrainements par semaine avec 6 lignes d'eau entrée gratuite
Vous avaient 3 possibilités le lundi 20h
le mercredi 20h30
le samedi 12h
le mercredi 19h enfants et parents triathlètes d'enfants
Nous pourons en parler le jour de l'assemblée
JEAN CLAUDE
j-pierre

MessageSujet: Re: LA FOULE DU MERCREDI SOIR    Dim 2 Oct - 22:04

il ne faut pas comparer ce que font les autres clubs au niveau de leurs créneaux horaires ,le club est assez grand pour se débrouiller sans copier.
Est ce que d'autre jour d'entrainement ou d'autre horaire on été etudié?
est ce que l'entrainement des kids peut-etre fait au canneton ? beaucoup de questions qui serait bons de soulever,on a 2 piscines anotre disposition afro
j-pierre

MessageSujet: Re: LA FOULE DU MERCREDI SOIR    Lun 3 Oct - 23:57

un proverbe dit:
"si tu renonce a devenir meilleur tu cesse deja d'etre bon"
je rajouterai si tu veut devenir bon il faut aller voir les meilleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FOULE DU MERCREDI SOIR    

LA FOULE DU MERCREDI SOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut