DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Embruman 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lynda

MessageSujet: embruman2013   Jeu 15 Aoû - 23:55

félicitations loic maintenant bonne récupe
JEAN CLAUDE
Revenir en haut Aller en bas
Dan

MessageSujet: Re: Embruman 2013   Ven 16 Aoû - 11:29

BRAVO ET FELICITATIONS

Visiblement l'age n'affecte pas tes performances. Plus tu vieillis, plus tu progresses .. Dans 5 ans tu seras encore plus fort. Il faut continuer Very Happy 

Bonne récup et à très bientôt à la piscine
Dan
guignol70

MessageSujet: Re: Embruman 2013   Sam 17 Aoû - 17:23

Voici quelques photos de Mr Loïc : Embrunman pour la deuxième fois........................en deux participations queen :

En pleine ascension :

On peut vraiment lire l'effort sur son visage. "Pas brûlé mais bien cuit le gars" :

La photo finish, "validant" son Embrun 2013, en compagnie d'un futur Embrunman bounce 

franck

MessageSujet: Re: Embruman 2013   Dim 18 Aoû - 21:38

BRAVO A ELERIG d avoir accompagner ce petit vieux non voyant tout au long de l epreuve lol!  comme papa raccroche pour la nat, l annee prochaine c est toi qui le fait tout seul ca t eviterais de l attendre trop svt,enfin felicitation qd meme au petit vieux:king: 
charles-yves

MessageSujet: Re: Embruman 2013   Lun 19 Aoû - 19:08

Superbe perf... Félicitations!!
Bravo!!
C-Y
loic

MessageSujet: Re: Embruman 2013   Jeu 29 Aoû - 23:56

Après la lecture de la prose de Denis, voici mes impressions suite à mon embrunman et 15 jours de récup!!!

Je savais que la natation allait être compliquée pour moi: 1500 concurrents au départ + petit espace sur la plage; bref je me suis tout de même lancé à 6h dans la nuit , pour 2 boucles. Les premiers 500m j'avais l'impression d'être en mode essorage de la machine à laver lancée à 1300 tours. Donc j'ai préféré prendre très large les bouées, résultat 10min de perdues/ 2008.

Après une transition sans rien oublier, je me suis lancé pour les 189 km de vélo, bien motivé, jusqu'à attaquer le col de l'Izoard ( vers Brunissard). Et là j'ai eu un petit coup de moins bien , mais je me suis refait une petite santé dans la descente vers Briançon. Arrivé au pied du Chalvet : panne de jambes, de nombreux concurrents m'ont doublé sans que je puisse les suivre. Je devais déjà avoir la tête sur le marathon.

Arrivé au parc, j'avais mal aux jambes, je n'ai même pas couru pour aller à ma place pour la transition. Malgré mes sensations moyennes en vélo, je me rends compte que j'ai limité les dégâts à la vue de mon chrono.

Je m'élance sur le marathon, avec un température de 29°C, et beaucoup de vent, avec comme objectif de battre mon temps de 2008. Il m'a fallu faire le tour du plan d'eau pour trouver mon rythme. Premier semi correct, puis nouvelle panne de jambes mais je m'aperçois que de nombreux triathlètes marchent, alternent marche/ CàP, ou alors sont au fond d'un fossé en train de vomir. Je n'ai jamais entendu autant de sirènes de pompier ou d'hélicoptère. km après km et un œil sur le chrono je savais que je finirai en améliorant mon temps d'il y a 5 ans.

Je boucle mon embrunman, en améliorant mon temps de presque 3min, sachant que je n'étais pas dans un bon jour: il a fallu que j'aille chercher au fond de moi les ressources pour finir cette épreuve.
Ma grande satisfaction est d'avoir gagné 45 places au général , vu le nombre d'engagés cette année pour le 30ème anniversaire et le nombre d'abandons .
Je pense que cet embrunman était mon dernier triathlon si je devais en refaire un ce serait celui là!!!

commentaire mame loic: le point de vue a évolué depuis le 15 aout , 18h40 , à ce moment là, le triathlon était un sport de malade!!! je suis prête à parier qu'il en fera un 3ème!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embruman 2013   

Embruman 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2