DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dormir a iffendic et ..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck

MessageSujet: dormir a iffendic et ..........   Mar 23 Juil - 19:17

y a t il dans les troupes pretes a affronter la premiere edition d iffendic

certains qui pensent y dormir le vendredi soir voir meme le samedi (pour recuperer:sleep: Sleep si encore vivant:face: )

il y a possibilites de gites encore libre

le depart est un peu reculé 9H30 mais pour moi vu que je vais deja etre en retard a l arrivvee pale  je pense dormir sur place pour ne pas etre en retard au depart (voir meme partir avt jocolor  pour esperer ne pas etre hors delais:( Sad )

Revenir en haut Aller en bas
anto35

MessageSujet: Re: dormir a iffendic et ..........   Jeu 25 Juil - 17:48

salut franck

Si tu arrives 1 ou 2 jours avant, occupes toi de refroidir le lac car sinon les 4000m, se sera sans combinaison, eau a 26 le week dernier.
De quoi t'empécher de bien dormir la veille! Wink
franck

MessageSujet: Re: dormir a iffendic et ..........   Ven 26 Juil - 15:41

OH P.... les 4000 m sans combi sa va pas m aider a faire flotter mon cul sa:face: What a Face 
pour une fois on auras envie de faire pipi pour se rechauffer:suspect: lol! 

bon on espere un refroidissement alors ( au secours john tu veux pas venir faire iffendic toi qui te deplace tjrs avec le "beau" temps)
JODI

MessageSujet: Re: dormir a iffendic et ..........   Ven 26 Juil - 19:05

Tais toi et nage:D 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.immo-dinard.com
LTa

MessageSujet: Re: dormir a iffendic et ..........   Sam 27 Juil - 21:17

+1 pour ta présence John lol! même s'il s'agit du M ...
franck

MessageSujet: Re: dormir a iffendic et ..........   Mar 6 Aoû - 0:17

bon finalement john king ayant bien penser a nous l eau s etais rafraichis et donc le port de la combi etais autoriser et personne s en est privee car 4 km sans combi:face: 

donc petite baignade dans un lac ou au bout de 400M tu te prends pour jesus puisque tu marche sur l eau (enfin dans la boue) en esperant que le chemin de croix ne seras pas la course a pied:?: 

apres 2 petit M dans le lac on partais pour une ballade en velo sans difficultes majeurs a part que john ayant tellement bien penser a nous (fallait pas) que l on s est choper la pluie bien marqué pendant une petite heure mais cela n a pas durer et laisser la place ..... au VENT (putaing de vent !!!!!sa devait etre le mistral du marseillais) le parcours a velo est sympa dans un decor boissé (bon vaut mieux avoir une memoire de poisson rouge comme moi car 3 fois le meme parcours sa peut etre rengaine surtout qd c est un peu lonesone cowboy car pas beaucoup de participants malheureusement

j ai cru comprendre que les premiers, mal aiguillés par des benevoles en apprentissage, ont ete disqualifies(le cas de yves marolle)
moi je risquais pas d etre dans le lot (rien ne sert de courir...... lol)

la petite derniere bosse pour revenir sur le site de cap a 1 km de l arrivee sous le soleil(une tuerie hum)

la partie cap assez agreable tout autour de l etang (ombre bien venu)a part le petit passsage sur la route et le chemin a tracteur ou tu sais plus trop ou courir,les ravitos bien nombreux et avec des benevoles:queen: queen  tres sympa on avais envie de rester plus longtemps lol et puis pour ceux qui(moi) etais dans les bons derniers🐷  on etais plu tout seul puisque les collegues du cd passait a tout vitesse( merci a vince de m avoir fais du vent en me doublant) nous permettant de rejoindre la ligne d arrivee en se disant" merde s est deja fini"

donc une premier tres agreable qui donne envie d aller voir encore un peu plus long car plus c est long plus c est bon(pour les esprits tordu et il i en a ....)je parles du triathlon bien sur
merci aux supporters made in dinan

a refaire en esperant que l on sera plus nombreux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dormir a iffendic et ..........   

dormir a iffendic et ..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1