DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Breizhman 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben

MessageSujet: Breizhman 2014   Dim 27 Juil - 17:22

Bonjour à tous,

Petit compte rendu rapide de la course d'hier.
3 Formats au programme pour cette deuxième édition sur le site de Paimpont.

Concernant le L, je n'ai pas eu beaucoup d'info hormis par Raymond qui rentrait suite à son abandon. Crying or Very sad  Une douleur au niveau du contact de la selle sur la partie cycliste l'a contraint à mettre le clignotant. Grande déception pour notre mascotte mais ne t'inquiète pas Raymond, il y en aura d'autre ou tu pourras briller  Wink 

Sur le M, 4 engagés pour le club : Loïc, Vincent (René), Julien (Perrin) et moi pour 201 participants.
Malgré une sorte de bronchite je prend quand même le départ.
Petite surprise au départ car la natation se fera sans combinaison, l'eau étant mesurée à 26,5 degrés. Les filles partent 5 minutes devant nous et nous voilà partis pour 1.5 kms.
Dans l'ordre de sortie : Ben, Vincent, Julien et Loïc. On enfourche nos montures pour 41 kms en vélo sur un parcours mêlant faux plats casse pattes, gravillon et soleil.

Loïc grappille quelques minutes sur Vincent et Julien avant de partir sur les 10kms à pied.
Nous courons sur les bords du plan d'eau , pour ma part grosses difficultés pour respirer à cause de ma bronchite. Je décide finir de tranquille en prévision du marathon de la semaine prochaine.

Loïc quand à lui continue sa remontée fantastique et double Julien puis Vincent qui s'accroche pour finir en même temps que Loïc.
Ben 34ème (2h25m54)
Loïc 101ème (2h43m57)
Vincent 104ème (2h43m58)
Julien 115ème (2h47m34)
Revenir en haut Aller en bas
LTa

MessageSujet: Re: Breizhman 2014   Dim 27 Juil - 21:23

Un petit complément sur le M.

Vu la chaleur, je me doutais un peu de la "natation sans la combi" mais bon, on peut toujours y croire un peu jusqu'à l'annonce au micro ... Erreur de jeunesse (sisi Smile), été dans l'eau "assez tôt" comme la plupart, alors que les femmes partaient 5minutes avant, donc pendant ce temps là, on n'avait pas pied et on a du faire du surplace ... Belle prestation de Ben, 4ième, Vincent 44ième, Julien qui suivait (ne me rappel plus sa place), quand à moi, disons que j'ai du apprécier l'eau (pourtant le peu de blanc de la combi ...) pour y être resté pratiquement 40' (41' et j'étais au niveau du vélo).
Je ne rajouterai pas grand chose sur la partie vélo, très peu de portion ou l'on avait un bon rendu, belle chaleur, moi qui boit rarement, j'ai presque bu le bidon ... Il faudra que Julien m'explique sa transition Smile...
Sur la course à pied, heureusement que l'on était à l'ombre sur une bonne partie du parcours, malgré cela, il faisait très chaud ...
Bravo à tous
Et à mercredi à la natation (j'en ai besoin ...Smile)

franck

MessageSujet: Re: Breizhman 2014   Dim 27 Juil - 22:19

felicitations a vous tous

bon je m inkite pas mme raymond va nous trouver une pommade miracle a base de tisane lol!  qui va nous remettre notre mascotte sur pied enfin sur selle

bonne recuperation et retablissement a raymond
Sam

MessageSujet: Bravo à tous   Lun 28 Juil - 17:42

Un M sans selle...ça fait mal au bout de quelques Kms!!!! Bon rétablissement Raymond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breizhman 2014   

Breizhman 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1