DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fausses rumeurs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zabou

MessageSujet: Fausses rumeurs !!!   Mar 5 Mai - 8:54

A ce qu'il parait les filles seraient pipelettes et traîneraient dans les vestiaires :

FAUX

Je suis allée pour la première fois de l'année à la séance d'hier : un vrai plaisir de retrouver Matthieu !

Sortie la dernière de l'eau, forcément après la douche je retourne au bord du bassin et là : pas un chat, pas un bruit ....

Je retourne à l'intérieur pour avoir confirmation que nous remettons

LES BACHES A LA FIN DE LA SEANCE

Et oui !!!!

Nous nous y collons avec Alexandra.... Rejointes par Denis, Franck et Dan

Les garçons sont donc beaucoup plus long dans les vestiaires (ou alors pressés de retrouver maman à la maison !!!)

A bon entendeur !!!!!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
franck

MessageSujet: Re: Fausses rumeurs !!!   Mer 6 Mai - 15:12

eh oui il semblerait que beaucoup d entre nous ce soit pas apercu que la piscine de lehon n avait pas de toit What a Face  What a Face  et que par consequent il fallait remettre des baches une fois que nous avions finis de barboter dans celle ci

j entends bien que les respirations tous les 3 5 7 temps et les 25 m au taquet prescrit par mathieu entraine une hypoxie recherchee par le bougre mais effet secondaire nefaste elle entraine une hypoxie cerebrale de nos nageurs de plus coupler a l encombrement liquidien des voies auditives et malgre le rappel fait a la fin de chaque seance par l hypoxieur en chef king  bcp d entre nous non pas compris qu il fallait REMMETTTRE  DES BAACHES

donc je vous propose de bien vous oxygener et de bien degager vos jolis conduits de toutes impurtés

POUR LES SEMAINES IMPAIRS    LIGNE 1 2 3

POUR LES SEMAINES PAIRS 4 5 6

pour ceux qui ont du mal avec pair et impair demander   a vos enfants(j ai fait comme sa )

il faut au minimun 3 personnes pour effectuer cette demarche facilement cela devrais se trouver meme en cas de neige ou de seances epuisantes du bourreau de service:lol!:

je sais bien que bcp d entre vous sont presses de retrouver maman pour avoir le droit a un calin reparateur bien merité  apres ce moment passer pres du grand mechant loup mais  le bohneur est dans  l attentte je vous laisse mediter

“Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.” georges clemenceau

je rajouterais que ce moment de remise de baches peut etre aussi un moment conviviale pour echanger vos experiences(de triathleteset pas du calin sus nommé je precise)et qq bavardes autour d un verre Suspect  non autour d une piscine

allez on compte sur vous tous pour regler ce petit souci

bonne baignade
Revenir en haut Aller en bas

Fausses rumeurs !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1