DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlons du Lac à La Ferté-Macé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth D.

MessageSujet: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Lun 25 Mai - 16:16

Je laisse le soin au coach de vous conter les exploits des triathlètes du club ce WE à La Ferté-Macé Very Happy
En attendant, quelques photos ...
https://plus.google.com/photos/107134480229661840379/albums/6152761985549134289?authkey=CKuK___K3qmvXQ

Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas
Dan

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Lun 25 Mai - 17:51

bien sympa ces photos... j'ai hâte d'avoir le debrief car visiblement les couleurs de Dinan ont une nouvelle fois bien portées.

Dan.
Martin.

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Lun 25 Mai - 23:05

Génial !

Dinan, meilleure école de tri en Bretagne ? Wink
Elisabeth D.

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Lun 25 Mai - 23:46

Grâce aux meilleurs entraîneurs, merci Corinne et Franck cheers
Corinne

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Mar 26 Mai - 19:20

Un grand Bravo à toutes et à tous ! Petits et Grands !

Et encore de bien belles photos, merci de nous faire partager ces moments !
Nous irons sûrement à Flers en 2016... et en plus Francky dit qu'il y fait tjrs beau !
Corinne sunny
marc

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Mar 26 Mai - 21:38

moi je sais tous!!!!!!!
mais je dirais rien....
Sauf que j'ai l'impression que nous avons
tous pris grand plaisir a participer aux épreuves proposer,
sur une base de loisirs vraiment sympa et adapté aux loisirs.

Marc
franck

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Mer 27 Mai - 20:20

tout d abord merci a flers qui apres etre venus en nombre sur notre tri nous a organiser un we triathlon sous le soleil avec de bien belle epreuve

c est Enzo qui a ouvert le bal sur la course pupilles
ses vieux demons de l angoisse du depart What a Face l ayant repris il a fallu le reconfort de sa grande sœur:flower: pour le persuader de se lancer dans le lac un peu frais mais tres joli donc apres un premier tour de nat difficile apres l australiennne il repartait sur de meilleurs bases pour le second tour ,sorti de l eau remis de ses emotions il partait pour un tour de vtt (plutôt exigeant pour des néophytes du genre)et reussisait a rentrer au parc apres en avoir bien galerer la cap lui donnait l avantage de recuperer qq places et de finir 18 ieme sur 28 de sa course avec la satisfaction de n avoir pas ecouter son courage au depart qui lui disais de faire demi tour lol!

puis ce fut le tour de matteo de faire son bapteme de traithlon ;il compris vite que le triathlon c est aussi de la natation et que l annee prochaine il allait falloir aller nager sérieusement lol donc apres ses deux tours de baignade il enfourchait son velo bien plus a l aise sur son vtt et remontais qq places et sur la cap ayant bien gerer son effort(sa progresse) il profita de gagner encore qq places pour finir comme enzo18 ieme( bel esprit de club)

les deux petits de leur categorie s en sortait donc plutôt bien et pleins d espoir pour l annee prochaine

apres ce fut le xs ;la les dinanais etaient bien representer quentin lola pierre et la Jourdan familis en relais

pierre faisait une bonne natation(pour une fois lol) et en fourchait son velo dans les premiers mais une patte de derailleur avait decider que la course s arreterais la pour aujourdh ui et donc apres une grosse colere legitime ou on a vu voler un velo puis un casque puis des noms d oiseaux il repris ses esprits pour encourager de toute ses forces ses collègues d aventures plus chanceux;quentin profitais d une partie velo tres technique pour se refaire une sante et grace a sa course a pied en progres décrochait la troisieme place des minimes

lola venus se rassuer pour son genou et faire un dernier galop d essai sortie premiere fille de l eau se trouva bcp plus en difficulte sur la partie vtt trop bosselle et pas asssez confortable a son gout pour faire du velo donc elle menait une petite ballade dans les bois pour finir par faire une course a pied de reconfort moral a la fin elle décrochait qd mem la troisieme place du podium(un vrai esprit d equipe qd je vous dit)

pdt ce temps la team Jourdan dominait:cheers: What a Face les relais leo sortant le premier de l eau devant toute la meute pour passer le velo a son frere qui gera l affaire et refiler le bb a papa qui montrais que meme avec un menisque fissuré on peut courir bien vite

au total le podium du xs voyait les couleurs de dinan pointer leur nez pour ce samedi
franck

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Mer 27 Mai - 23:29

LE DIMANCHE matin pour le s     changement de strategie

dinan presente  2 Equipes de jeunes

Duncan,pierre,lola

et  leo ,franck:suspect: (oui j ai bien dit de jeunes What a Face bande de medisant) quentin,

et  en solo un veteran patenté ragaillardi: marc

des le debut Duncan, tjrs aussi impressionnant  qu a dinan , ne laisse peu de suspense et sort le premier de l eau devant toute la meute  ,leo qui s est bien defendu dans cette cohue sort dans les premiers nageurs  (3ieme en relais),

PIERRE qui a recuperer son velo de route ,tout neuf celui la, s elance sur un parcours velo ou les bosses et  cotes s enchainent sur 22 km et je comprends vite que si une patte de derailleur ne le trahis pas ce jour je ne le reverrais plus, de mon cote je fais mon maximun pour ne pas me faire engueuler par mes coequipiers et maintenir ma place  mais je me fais doubler me voila 4 (sa va chauffer au parc qd je vais renter Twisted Evil ) heureusement je double un autre relais et donc je peux passer le relais en 3 (ouf l honneur est sauf)

sur la course a pied pour deux tours de lac tres agreable sans difficulte majeur  lola en profite pour tester une derniere fois son genou et parcours les 5 km a bonne allure rassuree et galvanisee par cette course en tete et franchis la ligne d arrivee avec ses collegues en vainqueur

de son cote quentin qui par 3 trouve vite une allure rapide et rattrape la fille du relais devant lui(a cet age sa court vite apres les filles ,faut juste que je lui explique que une fois que tu las rattraper il faut rester avec pig  pig , pas la laisser toute seule dans les bois Suspect )et nous hisse sur la deuxieme marche du podium

moralite: si  t es vieux et poussif et que tu veux monter sur un podium
:FAIS EQUIPES AVEC DES JEUNES  lol!

de son cote marc pour sa reprise de triathlon se classse dans le top 10 des vétérans de cette course bien epuisante et se replace pour etre parmi les favoris dinanais a tregastel
franck

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Jeu 28 Mai - 9:59

le temps de reprendre un nouveau dossard et voila le M qui s annoncait sous un soleil de plomb qui faisait craindre la cap

la il ne estait plus que des vrais vieux(herve et moi) et une jeunette dedutante(elisabeth) accompagner de son cycliste(frederik)

au moment de son premier depart dans l eau elisabeth voyait passer les demons de enzo lui dire reste sur le bord et   mais elle se lancait dans son premier bain un peu emu au point de se tromper de bouee a viser Rolling Eyes (ne t inkietes pas maintenant tu ne te feras plus avoir)

herve et moi s lancions dans une eau qui nous rafraichissait et comme le lac est bien largue on avait de la place pour nager a plaisir

sortie de l eau juste un peu avt elisabeth en goguette je ne tardais pas a voir debouler frederik dans les montagnes russes normandes il s emploiait a ce que je ne revois pas sa belle sur les tours de lac et a l allure ou je le voyais disparaitre dans les bosses je comprenais vite qu il mallait etre difficile de compter fleurette a elisabeth au bord du lac;herve restait en embuscade derriere a qq minutes

arriver au parc a velo j etais vite informer par mes jeunes que" elisabeth etait deja partie depuis longtemp" What a Face(sa c est precis et sa vous coupe les pattes) donc j attaquais mes 4 tours de lac tranquillement qd au bout de deux tours duncan m indique qu il me restait plus que 1MIN 50 a combler ;ragaillardi par cette nouvelle et aussi par le fait que j ai appris que herve etais tjrs en embuscade j accelere un peu et a l entame du dernier tour duncan(merci a lui) m annonce 45 s je jette mes dernieres forces dans la bataille pour la rejoindre a 1KM de l arrivee ( il etait temps) suivant l exe mple de quentin je ne m arretes pas a discuter avec la queen et files vers l arrivee en la prevenant du retour du grand mechant loup herve a qq encablures ce qui la boostera jusqu a l arrivee pour ne pas se faire devorer lol

au final on arrivait presque tous ensemble pour recevoir notre camenbert de recompense

tous satisfait de ce beau parcours et site tres agreable on reviendras et scoop:l anne prochaine il y aura un half cela devrait etre top noter le
Corinne

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Ven 29 Mai - 23:03

Ah, ça valait le coup de l'attendre ce compte rendu ! merci Francky, merci sans ttes les "fotes d'ortho"... J'espère que les 'djeuns" ne prennent pas exemple...
Une petite pensée pour Denis... enfin une grande pensée... demain matin 7 heures : Top départ et pour celles et ceux qui seront réveillés, Denis attaquera son crawl : sa spécialité ds cette discipline...
Corinne sunny
marc

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   Sam 30 Mai - 11:30

j'ai reçu cela dans ma boite Mail et j'ai trouver ca sympa.
je vous en fait profiter!!!

Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre participation à l'une des épreuves des Triathlons du lac, édition 2015.

Afin de mieux répondre aux besoins des triathlètes participants, vous nous obligeriez en nous mailant vos critiques et vos remarques sur l'organisation de notre manifestation à l'adresse suivante : dboulenouar@gmail.com. Vos réponses seront analysées et viendront enrichir notre cahier des charges. Nous vous en remercions à l'avance.

Nous vous confirmons que le programme de la 4ème édition des Triathlons du lac 2016 dont la date n'est pas encore définitivement arrêtée sera le suivant :

- Le samedi : Animathlon gratuit (pas de dossards, pas de classement) au cours duquel les enfants et les adultes débutants pourront participer à un aquathlon, un duathlon et un triathlon avec des distances variant en fonction de l'âge. La formule va être testée le 20 juin 2015 autour de la base de loisirs de La Ferté Macé avec l'organisation de notre journée des Copains et des Copines..

- Le dimanche : Un triathlon XS sur route + un triathlon S + un triathlon L baptisé SURVIV'ORNE (les parcours sont déjà arrêtés et les mairies concernées ont donné leur accord verbal)

Grâce à votre participation, le club va remettre un chèque de 600€ à l'association des ''Papillons de Charcot'' qui accompagne les personnes atteintes de Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA)

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir en 2016

Djamil BOULENOUAR

Président TRIATHLON FLERS - LA FERTE MACE

Mail : dboulenouar@gmail.com

Tél : 06.37.16.42.45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlons du Lac à La Ferté-Macé   

Triathlons du Lac à La Ferté-Macé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1