DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Achat vêtements vélo

AuteurMessage
Romain

MessageSujet: Achat vêtements vélo   Mer 4 Nov - 19:06

Bonjour,

J'aimerai changer de garde robe pour les longues sorties d'hiver Laughing et comme je suis nouveau au club, je me demandais s'il y avait des tenues au club (cuissard en particulier), ou alors s'il y avait des remises avec différents partenaires ou magasins du coin.

Merci pour votre aide.
Romain.

Revenir en haut Aller en bas
Corinne

MessageSujet: Re: Achat vêtements vélo   Dim 22 Nov - 0:08

Bonsoir Romain,

Pour répondre à ta question, je dirai que beaucoup d'entre nous se fournissent à  Sobhi Sport avec Jean-Yves Pinsard un de nos sponsors (en plus il est super sympa !). Il est à  St Servan, et vaut le déplacement, en dehors de sa gentillesse, il est avant tout professionnel ! Perso, je me suis fournie pour ma combi de natation et mes chaussures de cap ou trail viennent de chez lui.
En ce qui concerne le vélo, nous avons un sponsor à Dinan : Cycle 22 et un second à St Malo (tt nouveau de cette saison) Hinault, qui est professionnel et qui a un grand choix de textile !
Pour chacun de ses sponsors, pense bien à dire que tu es licencié triathlète à Dinan (cela leur permet d'apprécier les retours de notre partenariat) !

Bonne fin de soirée et bon vélo pour demain et dslée pour cette réponse tardive...
Corinne  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Achat vêtements vélo
Page 1 sur 1