| qui le ou la boss a tregastel???? | |
|
Auteur | Message |
---|
franck

Nombre de messages : 1550 Age : 51 Localisation : st pierre de plesguen lehon Date d'inscription : 13/09/2007
 | Sujet: qui le ou la boss a tregastel???? Mer 31 Mai - 11:45 | |
| pas moins de 21 inscrits dinanais sur le m de tregastel arnaud coquio avait a st gregoire par une belle course pleine de progres pris le leadership des triatheltes de dinan( je vous avais prevenu voir mon post  ) ce we a tregastel le retour des cadors(denis, john ,vincent,arnaud boscher, frederique) va rebattre les cartes marc ,qui aura remplacer son vieux pneu a l arriere pour eviter la crevaison et ne pas voir sa place de leader se degongler trop vite comme a st gregoire, sera surement l homme a battre loic voudra surement prendre sa revanche sur un parcours plus a sa convenance la surprise peut venir du cote de la jeunesse killian arnaud conty,,??? les grosses cotes a jouer(sam ,charles yves,) ou un outsider(jean luc arnaud dauly,phillipe ,laurent),,,,???? faites vos jeux beau plateau feminin (elisabeth ,corinne,isabelle,odile,christelle) et si c etait une fille qui mate tous ces garcons????? |
|
 | |
Sam

| Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Mer 31 Mai - 15:26 | |
| Et toi vieille canaille tu te situes où? |
|
 | |
franck

Nombre de messages : 1550 Age : 51 Localisation : st pierre de plesguen lehon Date d'inscription : 13/09/2007
 | Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Mer 31 Mai - 15:46 | |
| moi, juste observateur , je compte les morts, suis trop vieux pour etre de la bataille |
|
 | |
Martin.
Nombre de messages : 273 Age : 21 Localisation : Dinan Date d'inscription : 03/10/2012
 | Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Mer 31 Mai - 15:48 | |
| 1. Killian, nouveau leader sur CD 2. Marc, à l'expérience 3. Vincent, le favori des bookmakers |
|
 | |
marc

| Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Mer 31 Mai - 22:39 | |
| 1 Boscher Arnaud 2 Joly Vincent 3 Orset John
Les paris sont lancé!!!!!
Franck que gagne ton? |
|
 | |
Denis

Nombre de messages : 1740 Age : 46 Localisation : Bobital Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Mer 31 Mai - 23:29 | |
| En guise de décrassage de veille de course, qui est tenté par une ballade Dinan (Bobital) - Trégastel ? Heure de départ à définir, sans doute vers 13h00-13h30 max. Ceci dit, je ne lâcherai pas le morceau dimanche |
|
 | |
Ben

| Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Jeu 1 Juin - 9:31 | |
| 1 - Arnaud Coquio (en pleine confiance) 2 - Arnaud Boscher 3 - Marc (avec un pneu neuf) ou Killian s'il arrive à sortir une belle CAP Vincent encore un peu trop frais  Quel dommage de ne pas y participer, je me serais bien mêlé à cette bataille sanglante. Denis je peux t'accompagner sur un bout de chemin j'ai une sortie de 3H à faire en vélo. par ou passes-tu ? |
|
 | |
marc

| Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Jeu 1 Juin - 10:42 | |
| ré-ouverture des inscriptions sur le M!!! |
|
 | |
Sam

| Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Jeu 1 Juin - 10:59 | |
| ça me fait mal d'écrire cela mais bon... 1-John Wayne 2-Marc Lavoine 3-Arnaud C ou B
Kilian sur le podium en 2018 avec Maxime |
|
 | |
marc

| Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Jeu 1 Juin - 12:12 | |
| c'est un secret de l'organisation
Les féminines en 1ere vague, les vétérans partent en 3ème vague, sauf quelques uns qui partiront en 2ere vague avec les seniors. |
|
 | |
Denis

Nombre de messages : 1740 Age : 46 Localisation : Bobital Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Jeu 1 Juin - 23:34 | |
| Je passe par Plélan - Jugon - Noyal - Maroué - Meslin - Pommeret - Gare d'Yffiniac, après je contourne St Brieuc par le sud et je récupère Trémuson pour filer vers Trégastel.
|
|
 | |
franck

| Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Ven 2 Juin - 9:39 | |
| denis il y a plus court!!! demandes a dan
un hors concours c est inscrit sur le m pour dinan(the sponsor)
il ne rentre pas dans les paris
ben ,ton poulain arnaud coquio n est pas partant |
|
 | |
Dan
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Dinan Date d'inscription : 27/09/2010
 | Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Ven 2 Juin - 20:16 | |
| Moi je vote sur les vieux
1-Jean Yves 2- John 3- Denis
J'aurai beaucoup de plaisirs à venir voir ce match en live! Je vais bien me marrer....
Dan
Pour Denis: corseuil, bourseuil, pleven, lamballe, coetmieux, yffiniac, saint Brieuc (sur le pont ça passe sur piste cyclable), trémuson, plelo, goudelin, St Gilles, pontrieux, pommerait, la roche, kermaria, louannec, puis si tu as le temps tu prends la côte de granit rose par perros (c'est joli!) mais plus long... |
|
 | |
marc

| Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Ven 2 Juin - 22:25 | |
| |
|
 | |
Dan
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Dinan Date d'inscription : 27/09/2010
 | Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Ven 2 Juin - 22:31 | |
| C vrai que je ne suis pas très logique: je prends le pari de voter pour les vieux & je ne te mets pas sur le podium.😉😉😉 pas très logique tout ça....😂😂
Dan |
|
 | |
Dan
 | Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Ven 2 Juin - 22:31 | |
| C vrai que je ne suis pas très logique: je prends le pari de voter pour les vieux & je ne te mets pas sur le podium.😉😉😉 pas très logique tout ça....😂😂
Dan |
|
 | |
Ben

| Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Sam 3 Juin - 12:36 | |
| OK donc je change:
1 - Arnaud Boscher 2 - Marc (avec un pneu neuf) ou Killian s'il arrive à sortir une belle CAP 3 - John (parce que c'est mon agent)
Denis tu vas à la piscine? |
|
 | |
Dan
 | Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Lun 5 Juin - 8:29 | |
| Respect Monsieur Marc! et Madame Odile
Respect et félicitations. Challenge interne remporté tranquillement.
BRAVO super course!
Dan
|
|
 | |
franck

| Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel???? Mar 6 Juin - 9:36 | |
| c est encore moi qui est gagné  au pronostic seulement  les trois premiers dans la meme minute( mais marc avait petit boucle de penalite de plus dans le sable qu il a fait lui) sam a oublié  de la faire mais sans consequence arnaud conty a ete moins chanceux quant a moi j y ai eu le droit aussi(faut dire que sam nous avait dragué une gonzesse en moto qui faisait office d arbitre qui donnait rdv a tout le monde sur la boucle de penalite !!! et meme pas la pour assurée ses rdv la conne |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qui le ou la boss a tregastel????  | |
| |
|
 | |
| qui le ou la boss a tregastel???? | |
|