DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

alors guidel?????

AuteurMessage
franck

MessageSujet: alors guidel?????   Lun 25 Sep - 10:22

155 BUHAN MAXIME
Classement : 155ème
Catégorie : 68ème SE
Autres infos : Natation : 00:33:36
Changement Natation : 00:03:02
Velo : 02:42:52
Changement Velo : 00:01:07
Course : 01:57:12

184 DEMARAIS Davy

Catégorie : 102ème VE
Autres infos : Natation : 00:31:27
Changement Natation : 00:03:19
Velo : 02:43:21
Changement Velo : 00:02:13
Course : 02:07:02

209 PATRON Landry

Catégorie : 88ème SE
Autres infos : Natation : 00:38:47
Changement Natation : 00:03:25
Velo : 03:03:13
Changement Velo : 00:01:42
Course : 01:48:41

233 LE SCORNET Nicolas

Catégorie : 93ème SE
Autres infos : Natation : 00:34:14
Changement Natation : 00:08:23
Velo : 03:00:58
Changement Velo : 00:03:08
Course : 02:02:02

234 DUBREUCQ David

Catégorie : 133ème VE
Autres infos : Natation : 00:37:44
Changement Natation : 00:04:57
Velo : 02:56:46
Changement Velo : 00:02:16
Course : 02:09:55

beau duel entre maxime et davy la course a pied a profité a la jeunesse, ,meme si je pense que 2h07 soit signe d un petit coup de pas bien Question

bravo a maxime, cheers

allez davy un bon repos et une bonne prepa hivernale pour ton objectif 2018 et la cap te paraitra trop courte Suspect

nicolas entame sa saison juste avant la cloture il sera au taquet cette hiver jocolor , neanmoins les transitions laissent songueurs pour un mec qui doit etre sur le pied guerre et en tenue en qq minutes Exclamation Exclamation

david et landry une mise en commun de vos temps velo et cap semble etre une bonne solution en tout cas beau progres de david en velo; bon la cap Question Exclamation resultats sans doute des bons barbecue de l ete What a Face Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
franck

MessageSujet: Re: alors guidel?????   Lun 25 Sep - 10:30

bravo a vous tous et on attends vos impressions pour nous donner envie
Davy

MessageSujet: Re: alors guidel?????   Lun 25 Sep - 15:00

Un petit récap sera dispo sur le facebook avec des photos. Quand aux sensations, sans cette pluie de M...e cela aurait été plus facile.

Coté nat, malgré une eau TRES fraîche, ça saisi dans les premiers hectomètre, j'ai eu de bonnes sensations et sors en 31min, 58e au scratch et 23e par catégorie.

Sur le vélo, pas cool, le circuit très technique dans sa deuxième partie (sinueux, virages serrés, grosses descentes) m'a obligé à jouer des freins et être super prudents. La pluie avait rendu le circuit super glissant, beaucoup de chute , dont apparemment une féminine gravement touchée. Et là j'ai testé les roue carbone sous la pluie, ça freine comme une savonnette, j'ai expérimenté des tout droits en virage qui m'ont fait serrer les fesses. Au moins ça essorait le chamois qui était chargé. je rassure, je n'ai pas encore de problème de prostate. Malgrés ces conditions j'arrive à m'en sortir avec un 31 km/h de moyenne.

Arrivé au parc en premier, Maxime m'a rejoint quelques seconde derrière. j'ai réussi à sortir devant lui (moi champion de la transition) et résisté jusqu'au premier demi tour à 2.5 km. je le suivais en le gardant en ligne de mire pour adopter la stratégie Franck. Mais là problème, mon vieux démon est de nouveau apparu : LA PAUSE PIPI, plus possible de tenir obligé de s'arrêter et avec le froid et la pluie, c'était à la recherche du z... perdu. Quoi qu'il soit j'ai bien perdu quelques minutes et le trou s'est creusé. La pluie de cessant pas du tout sur les 21 km, les crampes aux mollets sont apparues avec ce pu..... de vent de coté le long de la côte. J'ai donc gérer la deuxième boucle au mental en surveillant la remontée de Landry. Un circuit allez/retour ça aide.

Ce tri peut être sympa par beau temps car le circuit vélo est très roulant mais il faut aimer les parcours vallonnée et les relance. La nat est à l'abri des vagues. Parc contre coté organisation c'est un peu juste coté coureur. pas de zone pour se changer, pas de sac de transition, on doit avoir toutes ces affaires à cotés du vélo. Quand il faut beau ok, mais là sous pluie galère.

Davy
franck

MessageSujet: Re: alors guidel?????   Lun 25 Sep - 18:24

Le tri sous la pluie sans john le jerzual sous le soleil avec john. Les traditions se perdent!!!! Peut être mettre des patins adaptés roue carbone sous la pluie si d aventures la pluie revénait en Bretagne Dommage qu il n adopté pas le mode de transition de Slt lunaire. Très agréable qd il pleut. Récupérés bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors guidel?????   

alors guidel?????
Page 1 sur 1