DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une premiere et la reprise cela s arrosse!!!!!!

AuteurMessage
franck

MessageSujet: une premiere et la reprise cela s arrosse!!!!!!   Sam 28 Avr - 21:06

voila l heure de la reprise qui a sonné cheers  cheers

et meme en l absence de notre john  parti faire la mousson en thailande (il a promis de nous ramener des thailandaises pour nous masser si marseille va en finale),la meteo devrait arroser drunken  drunken  cette reprise

le club de dinan avec sa nouvelle casaque fraichement arrivée a deja reuni ses plus fougueux chevaux pour ouvrir la saison

je vous laisse juge:

frederic duclos qui tutoye encore les sommets devrait etre intouchable (mon favori)

sebastien negrier "le trotteur canadien "en pleine prepa avant d aller courir les hippodromes canadiens sera a surveiller pour la victoire

marc jourdan"la machine " devrait etre comme l an passé parmi les grands favoris

arnaud conty" le jeune poulain" saura t il gerer la distance pour remporter la victoire??

arnaud coquio" la grosse côte "encore plus affuté qu en 2017 et qui avait reglé tout le monde en debut de saison a st gregoire devrait etre au rdv

loic taisne si  il arrive a sortir ses grandes pattes  des eaux glacées de bain de bretagne devrait nous gratifier d une remontee du diable vauvert dont il a le secret

davy desmarais "l outsider" qui se prepare pour juin devrait deja etre pres du podium dinannais

tanguy egler"le nouveau de l ecurie" sera le grand inconnu meme si on connait deja ses qualites de trotteurs

fabien millardet "l etalon de st meen" devrait participer a la course pour le quinté

samuel ferlicot devrait venir a bain de bretagne avec de bonnes intentions de briller si il ne se perd pas dans ses changements de casaques

collet charles"le briscard de l ecurie" devrait mettre  la pression a tous ses jeunes chevaux

david dubreucq"le poulain de  gael chapelain" viendra travailler son galop final en vue de st malo

chastel kevin" pur sang de la famille chastel"viendra s essayer sur la distance

quant a moi vu ma taille "poney" je regarderai ce "quinte +" dinannais du dimanche se derouler tranquillement assis sur mon velo

je me lance mon tierce gagnant ; 5 euros

fred sebastien  marc

a vous!!!!!!! de vous lancer

a regretter pas de pouliches dinannaises sur la ligne de depart Sad
Revenir en haut Aller en bas
franck

MessageSujet: Re: une premiere et la reprise cela s arrosse!!!!!!   Sam 28 Avr - 22:49

le tresorier present demain remettra le cheque au bon pronostiqueur Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

une premiere et la reprise cela s arrosse!!!!!!
Page 1 sur 1