DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

longue ,dure,et chaude!!!

AuteurMessage
franck

MessageSujet: longue ,dure,et chaude!!!   Dim 1 Juil - 21:58

alors on a pris un plaisir de fou!!!!!

quel bohneur de retrouver le tri breizh, super organisation , des cadeaux siglés bretagne 100 pour cent, des ravitos qui ont tenus le choc face a notre frenesie d eau et du sunny sunny sunny sunny sunny

moi qui avait abandonné d aller courir dans les monts d arrée car trop d experience sous la pluie dont une dantesque (john etait present Question ) et bien on a ete servis

en soleil et chaleur(loin des clichés du finistere)

mais quel bonheur de se retrouver le matin autour d un lac d eau limpide a 22.3 °c avec un petit soleil(on va pouvoir enfin nager!! bounce )

un peu de baston pour aller chercher la premiere bouée , puis tout le monde profite de la belle eau, 2.2 km cela passe trop vite, on sort et M----- , marc est deja en train de partir et c est encore mort pour que je sorte de l eau avant lui , je comprends que si l animal ne creve pas ou qu il ne se mets pas a marcher dans le 3 ieme tour a pied je ne le reverrai pas avant dinan lundi soir!!

derriere loic et jean luc nagent de compéres a la recherche des filles englouties du lac de drennec et nous gratifie d une transition assis sur leur chaise a mater les filles(je vous laisse juges de la photo et du temps de transition affraid affraid )

le velo??: cela grimpe et sous un soleil de plomb , pour moi c est le moment du defilée je vois tous les coureurs me doubler cela n en fini pas (ils ont du se reproduire dans la lac??), je me dis que je vais surement pas tarder a voir loic puis jean luc en faire de meme, 10 20 30 40 50 60 70 toujours pas de loic ( cela doit etre lui le reproducteur de toutes les coureuses??) sizun s annonce et je vois arriver mon grand loic qui me fait comprendre que la chaleur et saint malo on transformé le parcours velo en chemin de croix pour notre jesus
bon il me depose quand meme allegrement Twisted Evil

arrivé dans le parc je retrouve mon jesus crucifié sur sa chaise par des crampes survenues a la descente du velo, on repart donc ensemble du parc , pause pipi pour moi , loic files mais apres 2 km je retrouves loic marchant Exclamation Exclamation et pas sur l eau What a Face , une petite descente et la chaleur de plus en plus terrible on reveillées sa crampe, je files mon chemin avec le sentiment qu il va surement s arreter pour aujourd hui mais il n est pas du genre a renoncer alors tout en sagesse il gerera pour rejoindre l arrivee

pour moi les tours s enchainent tranquillement le decor est superbe, de petites cote dures bien et la chaleur font marcher ou abandonner mes depasseurs du matin j en profites pour leur rendre la monnaie Twisted Evil et les benevoles nous soutiennent et arrosent pour affronter cette sacrée chaleur usante

je vois duncan sur le bord de la route et lui demandes si marc est passé il y a longtemps ( reponse laconique : un sacré bout de temps) il; arrive meme pas a chiffrer What a Face , je me fais une raison il ne marchera pas king

la ligne d arrivee se pointe , dernier virage et je vois mon marc qui a fini depuis plus de 30 min , m attendre tout frais et m encourager pour finir( la classe)

qq minutes loic, au courage ,arrive il a la tete du mec qui a tout donner sous ses conditions de fou

l orage s annonce et la pluie arrive , jean luc en profite pour se rafraichir dans son dernier tour a pied et franchit la ligne plutot en forme il est pret pour le long de l alpe cheers drunken

pas de doute on reviendra( merci a la brume de saint malo lol! )

Revenir en haut Aller en bas
FABRICE

MessageSujet: Re: longue ,dure,et chaude!!!   Dim 1 Juil - 22:40

Un grand "Bravo" sunny
Davy

MessageSujet: Re: longue ,dure,et chaude!!!   Lun 2 Juil - 0:09

Bravo
franck

MessageSujet: Re: longue ,dure,et chaude!!!   Lun 2 Juil - 15:34

notre marc fait 4 ieme en v3 a moins de 1 min du podium cheers cheers
marc

MessageSujet: Re: longue ,dure,et chaude!!!   Lun 2 Juil - 20:12

Tous ça est bien anecdotique par rapport aux plaisirs de nager dans une eau presque cristalline ,puis de rouler sur un parcours vélo exigeant mais avec des points de vue magnifique ou tu as l’impression d’être en altitude, puis la course à pied autour du lac avec une chaleur suffocante mais avec des bénévoles au top!!!! (on se croirait a Taden)

DUR mais vraiment sympa ce tribreizh

et bravo aux Dinannais (Jean Luc,Loic et Franky) d’être aller au bout de ce Triathlon.
jean-luc

MessageSujet: Re: longue ,dure,et chaude!!!   Lun 2 Juil - 23:26

Effectivement, c'est quand même vallonné ce secteur breton.... Very Happy
Mais ils sont tellement sympa ...et en plus ils nous ont installé des chaises pour les transitions...super pour taper la causette avec Loïc et poser pour la photo... cheers
Marc et Franck étaient déjà bien loin...
Bravo à tous et particulièrement  à Marc pour sa belle 4 ème place V3....
Merci à Catherine et Duncan pour leurs encouragements...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: longue ,dure,et chaude!!!   

longue ,dure,et chaude!!!
Page 1 sur 1